Annonces vocales
Sommaire
Les annonces vocales peuvent être utilisées pour l'appel d'alerte et la commande par téléphone. Il est possible d'importer des fichiers Wave existants ou de générer des annonces vocales avec Text-to-Speech dans l'Expert.

1.Text-to-Speech

Pour réaliser une génération avec Text-to-Speech, il est possible de sélectionner la voix, la vitesse de parole et le niveau sonore dans les réglages de programmes de l'Expert. La génération a lieu une seule fois avant la transmission des données. En cas de modification de la voix, de la vitesse de parole ou du niveau sonore, tous les textes sont générés une nouvelle fois.
Remarque
Pour générer des annonces vocales, Microsoft(tm) Speech API 5.1 ou plus récent est nécessaire.

L'Expert ne dispose pas de langues propres pour la génération. Une aide à l'installation se trouve ici.

2.Données

Désignation

Désignation de l'annonce.

Clé

La clé sert à l'identification univoque d'une annonce. Ceci est nécessaire lorsqu'une annonce doit être modifiée pendant une liaison téléphonique. Cette possibilité de modification de la clé permet p. ex. d'élaborer un menu de commande acoustique. L'appel d'alarme et la commande par téléphone mettent chaque fois un objet d'annonce à disposition à cet effet.
Remarque
Chaque annonce requiert une clé univoque dans le projet.

2.1.Annonce disponible sous forme de fichier

Importe un fichier Wave existant dans le projet.

2.2.Générer une annonce à partir d'un texte

Génère un fichier d'annonce à partir du texte saisi.
Remarque
Les paramètres évoqués au paragraphe « Text-to-speech » doivent avoir été définis au préalable dans les réglages de programmes.