Alerte par SMS
Un texte de SMS (SMS=Short Message Service) est composé. Il est constitué de l'en-tête et d'une liste d'objets de communication. Le SMS est envoyé par une instruction « Déclencher alarme » / « Type d'alarme SMS », le groupe de destinataires est attribué dans le même temps. Le SMS est envoyé avec l'adaptateur RNIS du HS/FS. Cette fonction n'est pas disponible dans tous les pays hors Allemagne !

Il est possible d'importer et d'exporter les alertes par SMS via la Bibliothèque globale.

1.Données

Désignation

Ce terme désigne l'alarme SMS dans l'Expert HS/FS.

1re ligne (en-tête)

Vous définissez ici la première ligne (l'en-tête) du SMS. L'utilisation de caractères accentués est interdite !

Temps mort

Le temps défini ici s'écoule après le déclenchement d'une alarme. Pendant ce temps, tout nouveau déclenchement de l'alarme est impossible. Cela évite une accumulation d'alarmes en un court laps de temps.

Age max.

Si un envoi par SMS est impossible pour des raisons techniques, les données ne seront pas envoyées à l'expiration du temps mentionné ici.

Lignes de texte

Vous définissez les lignes de texte dans cette liste. La ligne est affichée uniquement si la valeur d'un objet de communication remplit une condition. Les boutons de commande situés à droite servent à éditer et à supprimer la liste.
Attention
Tenez compte de la longueur totale d'un SMS, renseignez-vous le cas échéant auprès de votre fournisseur ! Si la longueur de texte donnée est dépassée, il est coupé par la plupart des fournisseurs d'accès.